Reprise des cours virtuellement dès le 23 novembre

Reprise des cours virtuellement dès le 23 novembre

Avec la prolongation des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement, l’Académie de danse Rive-Sud a pris la difficile décision de poursuivre les cours en ligne à compter du 23 novembre 2020 selon l'horaire suivant :Horaire des cours virtuels, à moins d'avis contraire du professeur.

La décision a été difficile considérant que l’ADRS veut offrir la meilleure qualité de cours à sa clientèle et que les cours en ligne sont une première pour l’Académie et ses professeurs. Cependant, nous croyons qu’il est primordial d’aider les élèves à garder la forme et de préserver leur intérêt pour la danse.  Étant donné les circonstances et en attendant de reprendre les cours en présentiel dès que possible, nous reprendrons les cours virtuellement selon l’horaire Horaire des cours virtuels. Une combinaison de cours pré-enregistrés et de cours en direct seront offert selon le choix du professeur. La plateforme Zoom sera utilisée pour tous les cours données en direct. Chaque professeur sera en charge de fournir le lien vers son cours. Dans le cas des cours pré-enregistrés, vous recevrez un lien privé pour accéder au contenu sur Youtube. Merci de ne pas partager ce lien. 

Pour les cours devant se terminer initialement en décembre, la session se terminera fin janvier pour les cours de danse enfantine, et fin février pour le ballet mise en forme, la danse sociale et en ligne. Pour ceux inscrit à l’année, les cours manqués jusqu’à présent seront repris à la fin de l’année. 

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez écrire à info@adrslevis.org 

Merci de votre collaboration et de nous aider à assurer la survie de l’école 

Le conseil d’administration de l’Académie de danse Rive-Sud. 

20 novembre 2020 Précédent