L'ADRS est finaliste !

L'ADRS est finaliste !

L'ADRS est nominé pour le Prix d'excellence Arts et Culture de la Ville de Lévis

C'est avec une joie immense que nous vous invitons à visionner la 34e édition du gala des Prix d'excellence; c'est dans une semaine ! 

Dans une nouvelle formule, adaptée aux circonstances actuelles, l’édition 2020 prendra des allures de road movie, alors que Nicolas Jobin sillonnera les lieux emblématiques des villes de Québec et Lévis, pour aller à la rencontre des différents finalistes des Prix d’excellence. Avec une bonne dose d’humour et de rebondissements, cette édition festive affirmera, plus que jamais, l’excellence, la diversité et la vitalité culturelle de nos régions, malgré la crise.

Quinze prix, assortis de bourses totalisant 40 000 $, seront octroyés à des artistes professionnel.le.s, des organismes et des travailleur.euse.s culturel.le.s ainsi qu’à des entreprises et mécènes. Ces distinctions reconnaissent l’excellence de leur travail et leur contribution exceptionnelle à l'essor culturel des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

Rendez-vous sur la page facebook du Conseil de la culture des régions de Québec et Chaudière-Appalaches : https://www.facebook.com/events/1096007520802545/

Ou encore sur MaTV 

Dans une semaine exactement, soit le 23 novembre 2020 à 17h !

Invitez votre entourage !

 

 

Le gala ne sera diffusé qu’une seule fois, sans possibilité de réécoute. C’est donc un rendez-vous, une invitation à écouter « tous ensemble » cet événement rassembleur pour le milieu des arts

18 novembre 2020 Précédent | Suivante